Association PLACE DES ENTREPRENEURS
Association  PLACE  DES  ENTREPRENEURS

NOS ADHÉRENTS

L’entreprise: l’agence Écri-Sphère, fondée en 2011, compte déjà toutes sortes de références : particuliers, entreprises, institutions…

Mon expérience de dix ans dans l’univers de l’édition, et ma pratique de 15 ans d’écriture, me permettent en effet de répondre à tous les besoins rédactionnels.

Le parcours: mon expérience d’éditeur, mon cursus de lettres (DEA), ma pratique de l’écriture: voilà mes trois atouts pour travailler vos textes au plus près de vos attentes. De la simple « remise d’équerre » à la rédaction pure, en passant par la correction ortho-typographique, la transcription d’entretiens ou la note de lecture pro, je produis une multitude d’écrits et d’avis techniques. Ma pratique personnelle de l’écriture de fiction me donne la sensibilité et le sens de la nuance: confiez-moi vos idées, je saurai les mettre en mots… en douceur.  Enfin, je me suis constitué un solide réseau de partenaires; avec eux, nous trouverons une réponse à tous vos besoins techniques.

Les valeurs: l’efficacité, l’excellence, la curiosité, la volonté de transmettre, … et, bien entendu, l’amour des mots.

Ecri-Sphère

nicolas.kempf@ecri-sphere.com

Rébecca Metzger, je suis praticienne certifiée en massages de bien-être et réflexologie plantaire.

Je vous reçois sur rdv à mon espace bien-être situé au coeur du Neudorf et me déplace également à domicile et dans les entreprises dans le cadre de l'amélioration des conditions de travail et du bien-être des salariés.

J'utilise des huiles naturelles et biologiques de qualité dans le respect de l'environnement.

Le bien-être à Strasbourg

contact@lebienetreastrasbourg.com

Nous joindre:

Place des Entrepreneurs

1 Place de la Porte Blanche

67000 Strasbourg

Tel.: 03 90 22 35 69

Actualités:

Apéro-Conf nouvelle formule:

Mercredi 24 janvier 19h00

(Accueil à partir de 18H45)

Thème: