Association PLACE DES ENTREPRENEURS
Association  PLACE  DES  ENTREPRENEURS

+ de réseau, + de business !!

Nos précédents apéro entrepreneurs:

Vous voulez créér ou développer votre réseau professionnel, booster le développement de votre entreprise ?

Participez à nos apéro-conf !

ils vous offrent l'oppotunité de créer un réseau d'échanges en mettant en relation des adhérents avec des porteurs de projets ou des apporteurs d'affaires.

30 mai 2017

Défendre son entreprise

La protection de votre entreprise est une évidence...

Mais comment s'y prendre?

Quel est le niveau de risques? Quelles parades?

Animé  par Frédéric CADIOT de l'IHEDN Alsace

C'était notre dernier apéro conf avant les grandes vacances, l'affluence importante a confirmé l'intéret porté à ce sujet atypique mais néanmoins essentiel à la vie de l'entreprise. Les débats et les questions ont été nombreux avant de nous retrouver autour du buffet où les discuttioons ont pu se poursuivre.

17 février 2017

La protection sociale et patrimoniale de l'entrepreneur

de la dréation à la transmission

(session animée par David Fimbel d'AXA Assurances)

Ce sujet primordial pour tout entrepreneur a été présenté avec brio par Mr Fimbel. Son équipe et lui même ont pu répondre aux nombreuses questions des participants lors de l'apéritif qui a suivi la présentation

13 décembre 2016

Comment réaliser une étude de marché ?

(session animée par Marion ROSEMOND-HEITZ)

Ce dernier apéro-conf de 2016, nous a réunis, nombreux, autour d'un sujet essentiel pour tous les entrepreneurs. De nombreuses pistes de réflexion ont été proposées, puis approfondies au cours de l'apéritif qui a suivi.

11 octobre 2016

Mieux vendre grâce à LINKEDIN. Et si vous passiez au social selling?

(session animée par Cécile LAPP-OSWALD)

Le succès de nos apéro-conf ne s'est pas démenti. Vous étiez nombreux à participer à notre quatrième session, les échanges et contacts établis à l'issue de la présentation ont été profitables à tous.

7 juin 2016

Les parades pour éviter les impayés

(session animée par Jérôme Guerreiro)

Les forts orages n'ont pas entamé le moral des participants qui ont pu apprécier la qualité de l'exposé qui leur a été proposé.

Mr Guerreiro nous a détaillé les mesures préventives à appliquer en amont des commandes, et les outils pour remédier aux impayés constatés.

Tous ont discuté ensuite de ces informations primordiales pour la bonne santé de leur entreprise autour d'un buffet.

8 mars  2016

Utiliser FACEBOOK pour faire connaître son entreprise

Très gros succès pour ce nouvel apéro-conf, les 54 participants ont été séduits par la stratégie proposée par notre association:

créer un effet viral exponentiel pour donner un maximum de visibilité à nos adhérents.

Un buffet a conclu cette soirée instructive, propice au réseautage et aux échanges fructueux.

18 décembre 2015

Les bons réflexes de gestion pour les chefs d'entreprises

Notre premièr apéro-conf s'est déroulé 89/91 route des Romains à Strasbourg. La présentation traitait des bons réflexes de gestion pour les chefs d'entreprise, assurée par Mickaêl Morgado , expert comptable.

La soirée s'est achevée sur un apéritif sponsorisé par le cabinet d'expertice ACE. Les participants ont pu faire connaissance, se faire de nouvelles relations et parler business.

Nous joindre:

Place des Entrepreneurs

17 Rue de Rosheim

67000 Strasbourg

Actualités:

Apéro-Conf nouvelle formule:

Thème:

Adresse:

Nos prochains apéro entrepreneurs:

Seront définis ultérieurement

Nos atouts:

- Accueil personnalisé assuré par des professionnels